Sélectionner une page

La plupart du temps, la prise du cannabis se fait par inhalation. Or il est également possible de l’inclure dans nos plats. En effet, il est possible d’ajouter un peu de cannabis dans nos aliments pour guérir ou juste pour déstresser. Si vous êtes un fan de Milkshake, pourquoi ne pas améliorer le goût de ce breuvage avec un peu de cannabis ?

Les ingrédients pour 1 verre

Le Milkshake est un breuvage très apprécié dans le monde entier. C’est pourquoi il a été décliné sous différents parfums. Selon les goûts et la culture, il peut être au chocolat, à la vanille, à la fraise ou encore à la banane. Principalement composé de lait et de fruit, il est tout à fait facile de préparer un Milkshake au cannabis. Pour notre part, nous vous proposons un Milkshake à la fraise et cannabis que vous pourrez adapter à vos goûts selon vos envies. Pour un verre de Milkshake fraise cannabis, vous aurez besoin :

  • d’une boule de glace à la vanille
  • d’une cuillère à café de miel
  • de 10 cl de lait de cannabis
  • de 5 fraises.

Pour accentuer le parfum du Milkshake fraise cannabis que vous préparez, nous vous conseillons d’ajouter des terpènes des différents cannabis existants. Pour la préparation, il vous suffit de mettre dans un mixer tous les ingrédients puis de les mélanger pour une durée de 30 à 60s.

Comment préparer le lait de cannabis

Préparer un lait de cannabis ne prend pas beaucoup de temps. En effet, il suffit de quelques fleurs de cannabis pour préparer du lait de cannabis. Il est important de souligner que comme les fleurs de cannabis sont riches en terpènes et cannabinoïdes, il faut juste une petite quantité de fleurs de cannabis pour préparer le lait de cannabis. Vous pouvez prendre 5 feuilles de fleurs de cannabis et de les infuser dans le lait. Pour que le cannabis s’imprègne bien dans le lait, préférez du lait entier et laissez infuser le tout pendant une bonne petite heure. Attention, veillez à ce que le lait n’arrive pas à ébullition. Une fois l’heure passée, vous n’avez plus qu’à filtrer les fleurs de cannabis et laisser refroidir votre lait de cannabis. Dans le cas où vous êtes un vegan, vous pouvez substituer du lait de coco au lait entier. Il se mariera parfaitement avec le cannabis.

Les bienfaits du milkshake au cannabis

Il a été scientifiquement reconnu que le cannabis possède des vertus curatives et récréatives. En effet, le cannabis peut aider à traiter de nombreuses maladies. En choisissant de prendre du cannabis sous forme d’aliment, les consommateurs bénéficient d’un effet plus long du cannabis, ce qui a pour résultat de la réduction de consommation du cannabis et donc la diminution des risques de dépendance. De plus, ils prennent soin de leur système respiratoire qui peut être endommagé dans le cas de la prise de cannabis par inhalation.