Sélectionner une page

Vous voulez savoir cuisiner avec du cannabis pour fabriquer vos propres produits alimentaires? Eh bien, bonne nouvelle: c’est en réalité beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Gardez à l’esprit, bien sûr, que l’un des inconvénients de la fabrication de vos propres produits alimentaires avec du cannabis est que vous ne saurez pas exactement quelle est la force de chaque portion, car vous ne les obtiendrez pas testés en laboratoire, mais si vous commencez prudemment, tout ira bien!

Choisissez une souche

Chaque souche est, bien sûr, unique. Peut-être que vous voulez une souche à teneur élevée en CBD, un Indica sédatif ou une Sativa. Tout fonctionne très bien. Assurez-vous simplement d’utiliser une souche au profil terpénique riche pour tirer le maximum d’avantages de votre huile pour la santé. Nous vous recommandons également d’utiliser des souches moins riches en THC que vous pourriez utiliser pour fumer ou vapoter, 10 à 15%, le dosage normal. Pour régler la quantité nécessaire, il faut tenir compte plusieurs points importants :

  • La quantité de cannabis que vous consommez dépend de la quantité demandée dans votre recette ou du fait que vous souhaitiez avoir des restes pour une autre cuisson.
  • Généralement, une once (33 ml) fera l’affaire, mais c’est à vous de décider. Assurez-vous de bien sécher la fleur avant de la mélanger à l’huile.

Décidez de quel type d’huile vous souhaitez utiliser comme base

Si vous avez déjà utilisé une teinture et essayé de la mélanger dans un verre, vous avez probablement remarqué qu’elle ne se mélange pas très bien. Vous ferez donc mieux d’utiliser une huile riche en graisse, comme l’huile de noix de coco ou le canola. Vous pouvez même utiliser de l’huile d’olive. Gardez toutefois à l’esprit que le canola a un point d’ébullition / fumage plus élevé que les huiles de coco et d’olive. Bien que tout cela fonctionne bien, vous devrez envisager ce que vous prévoyez cuisiner et ce qui complétera le mieux la saveur.

Moudre votre mauvaise herbe

Vous pouvez utiliser uniquement la fleur, ou si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d’autres composants de la plante. Quoi qu’il en soit, avant de cuisiner avec votre huile de cuisson au cannabis, vous devrez d’abord la filtrer. Comment broyez-vous votre mauvaise herbe? Vous pouvez utiliser un moulin à cannabis de qualité que vous pouvez acheter dans notre magasin. Vous pouvez utiliser un robot culinaire ou un moulin à café. Si vous utilisez un robot culinaire ou un moulin à café, veillez à ne pas le broyer.

Mélanger l’huile et le cannabis dans un appareil de cuisson

Beaucoup de gens aiment vraiment les mijoteuses qui ont tendance à bien fonctionner. Cependant, vous pouvez utiliser ce que vous voulez. Le rapport huile / cannabis que vous voudrez utiliser dépendra de la recette que vous suivez. Cependant, vous pouvez aller jusqu’à 16 contre 1 (comme dans 16 onces d’huile pour une once de cannabis). Si vous utilisez le système métrique, 1 once correspond à environ 30 millilitres. Si vous envisagez de cuisiner pour vos invités et que vous utilisez l’huile dans plusieurs plats, choisissez un rapport plus large pour ne pas assommer vos invités.